Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF955C

EKF955C

 - 
1062 membres
Voir la description

Cafetière programmable 12 tasses/Porte filtre amovible avec stop gouttes/Sélecteur d'arômes/Plateau chauffe tasses

Rejoindre

Detrartrage

bonjour Ok mention de detrartrage sur la notice d'utilisation. Faut-il detartrer cette machine à café et avec qjel produit merci

Consulter les 8 réponses à la question Detrartrage

  • bonjour oui vinaigre blanc ou alors je prends le produit détartrage du commerce que l'on trouve avec les filtres à café . cordialement
  • On peut détartrer la machine avec n'importe quel produit détartant "machine à café standart...
  • Bonjour, Comme beaucoup de personnes le disent, utilisez du vinaigre d'alcool ou les produits détartrant qui se trouvent dans les filtres à café, cela fonctionne aussi...Surtout, rincez bien la cafetière, au moins 3 fois à l'eau . Bonne journée
  • bonjour,oui le vinaigre blanc est un bon détartrant naturel pour votre machine à café!
  • Bonjour oui vous avez plutôt intérêt sinon le temps de filtration s allonge et le cafe est plus chaud. j utilise les sachets fournis dans les boîtes de filtres.
  • Selon votre consommation de café tous les 2 mois à tous les 6 mois... la qualité de l'eau peut aussi jouer. Personnellement, les filtres jetables que j'utilise sont fourni avec un sachet de détartrant. Prenant des boites de 90, je détartre la machine à la fin de chaque boite. cordialement
  • Bonjour, oui il faut la détartrer, prenez du vinaigre ou n'importe quel produit, bonne journée
  • Bonjour, Avec du vinaigre blanc. Je fais passé 2 ou 3 fois. Je rince et je fais un petit café, que je jette,pour finir. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit