Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF955C

EKF955C

- 
1060 membres
Voir la description

Cafetière programmable 12 tasses/Porte filtre amovible avec stop gouttes/Sélecteur d'arômes/Plateau chauffe tasses

Rejoindre

NOTICE RECHERCHEE !MERCI

Bonjour, je voudrais revoir la notice de ma cafetière que je ne retrouve pas ,car elle met un temps fou à passer !!!merci à l'avance Kti

Consulter les 7 réponses à la question NOTICE RECHERCHEE !MERCI

• Bonjour, le quatrième bouton celui où il y a des grains de café ... Fait une sélection arôme ... Et je pense que c est pour cela que le café met du temps à passer... Il faut le désactiver en appuyant dessus ... Normalement si cette touche est activée au dessus de l heure c est écrit aroma en tout petit .. Voilà j espère avoir dépanne.
  • Bonjour , elle est partie a la décharge au bout de 3 ans , fuites pannes , vraiment déçu par électroluminescente
  • il faut la détartrer.
  • Est-ce que mettez un filtre papier dans votre cafetière? Si oui ce n'est pas nécessaire
  • Pas besoin de notice. C'est'est de la daube. Faites comme moi balancez la à la poubelle et achetez en une autre
  • Bonjour, il faut sûrement la détartrer, je pense, s'il vous ne l'avez pas encore fait, sinon la ramener au SAV s'il elle est encore sous garantie.
  • comme pour toutes les cafetières ,il suffit de la détartrer .Il existe d'excellents détartrants liquides .2 rinçages à la suite du passage en détartrants éliminent le produit de détartrage .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit