Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHV6343IOK

EHV6343IOK

Voir la description

4 foyers high-light dont 1 triple zone Puissance du foyer principal 2300 W Fonction pause Stop&Go Commandes sensitives

Rejoindre

15 questions sur la communauté EHV6343IOK - Plaque vitrocéramique - ELECTROLUX

Raccordement électrique - information

bonjour Ceci n'est pas une question, mais une information vu qu'aucune précision sur le mode de raccordement ne peut être trouvée ni dans la notice, ni ailleurs (sauf sous la plaque, une fois qu'elle est là ! ).La plaque peut-être raccordée :sur une inst... voir la suite

Répondre

Nettoyage

Pouvez vous me dire si il y a débordement de liquide cela provoque des taches merci pour la reponse

quel cordon d'alimentation doit on choisir ?

Bonjour, Je vois que cette plaque de cuisson est livrée sans le câble d'alimentation. quel câble faut-il choisir ? Je vois qu'il y a le choix entre un câble de 50A et un câble de 32A. merci de votre conseil.

Question résolue

Activer le A

Bonjour, comment activer le A, pour que la plaque reste à fond un petit moment, par exemple pour faire griller une viande ? Merci.

extinction puis se rallume en plein service

Bonjourpourquoi l'ensemble de la plaque s'éteint-il puis se rallume .... et le tout en plein servicemerci

Répondre

cette plaque est-elle à induction ?

Bonjour Cette plaque est elle à induction Merci

branchement cable de connexion

bonjourJ'ai acheté une table vitrocéramise électrolux EHV634310K et je voudrai savoir comment se branche le cable de connexionmerci

Compatible 20 ampères ?

Bonjour Est-il possible de brancher cette plaque sur du 20 ampères, le tableau ne disposant pas de 32 et la modification est impossible. Merci de votre retour. bien à vous

chaleur sous plaque

Bonjour la plaque est tres chaude en dessous .un espace de 2cm est il suffisant pour mettre un refrigerateur en dessous?

Branchement plaque vitro electrolux

Bonjour, je viens d'acheter une plaque vitro electrolux et arrive chez moi , surprise pas de cordon de raccordement ,la vendeuse ne me la pas precise, comment faire ....merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit