Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHV6343IOK

EHV6343IOK

Voir la description

4 foyers high-light dont 1 triple zone Puissance du foyer principal 2300 W Fonction pause Stop&Go Commandes sensitives

Rejoindre

Activer le A

Question résolue

Bonjour, comment activer le A, pour que la plaque reste à fond un petit moment, par exemple pour faire griller une viande ?

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Activer le A

  • Réponse jugée utile

    Le A s'allume quand on allume la plaque la première fois en partant de 0. Exemple : je veux le niveau 6, j'appuie sur le bouton jusqu'à l'affichage du 6, le A s'allume. Il s'éteint quand la température est atteinte. Atention, si vous modifiez la consigne entretemps, le A ne s'allume plus. Exemple, si en voulant mettre 6 vous dépassez et allez sur 7, puis revenez au 6, le A ne s'allume pas.

    • @mich32623661 Merci beaucoup de votre réponse. J'ai essayé, ça reste rouge plus longtemps , mais le A ne s'allume pas. C'est bizarre, surtout que par hasard, il s'est déjà allumé une ou 2 fois sur le plus petit feu sans que je sache pourquoi. Pas d'autres manip après avoir garder le doigt sur le jusqu'au max?


  • Bonjour ma plaque n'a pas cette option, je viens de vérifier dans la notice. Je ne peux malheureusement pas vous aider. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit