Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHV6343IOK

EHV6343IOK

Voir la description

4 foyers high-light dont 1 triple zone Puissance du foyer principal 2300 W Fonction pause Stop&Go Commandes sensitives

Rejoindre

Nettoyage

Pouvez vous me dire si il y a débordement de liquide cela provoque des taches merci pour la reponse

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyage

  • Si il y a débordements de liquides ou autres, la plaque n'est pas facile à détacher,il faut systématiquement la nettoyer à chaque fois que l'on s'en sert, d'ailleur,le verre vitrocéramique est fragile et se raye facilement, ce qui n'était pas le cas avec mon ancienne plaque vitro Arthur Martin qui a tenu plus de 15 ans dans un meilleur état. Personnellement, je suis déçu par cette plaque.

  • Si débordement de liquide oui il y a des taches qui partent très bien avec un produit pour vitrocéramique. Pour la sécurité, toutes les plaques s'éteignent. Je recommande cette plaque

  • Je suis très contente de la plaque vitrocéramique Electrolux. Oui s'il y a débordement de liquide évidemment, elle se tâche mais elle est très facile de nettoyage avec le produit pour plaque vitrocéramique notamment vitro clean, je l'utilise à chaque fois ma plaque est comme neuve. Le très gros avantage de cette plaque et que dès qu'il y a débordement, elle s'éteint automatiquement. J'apprécie ce produit, je recommande

  • oui comme sur toute plaque si il y a un liquide qui déborde ça accroche quand la plaque est chaude. Généralement ca se nettoie avec un coup d'éponge , pour un débordement de lait j'ai utilisé le grattoir "spécial plaques" vendu chez le vendeur qui ne raye pas les plaques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit