Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHV6343IOK

EHV6343IOK

Voir la description

4 foyers high-light dont 1 triple zone Puissance du foyer principal 2300 W Fonction pause Stop&Go Commandes sensitives

Rejoindre

quel cordon d'alimentation doit on choisir ?

Bonjour, Je vois que cette plaque de cuisson est livrée sans le câble d'alimentation. quel câble faut-il choisir ? Je vois qu'il y a le choix entre un câble de 50A et un câble de 32A. merci de votre conseil.

Consulter les 3 réponses à la question quel cordon d'alimentation doit on choisir ?

  • La plaque peut-être raccordée :

    • sur une installlation monophasée via un câble de 3x6mm² (phase, neutre et terre),
    • sur une installation triphasée, mais il faut savoir que la plaque n'est divisée qu'en deux parties, et donc que le raccordement se fait sur seulement deux phases via un câble 4x2,5mm², (2 phases, neutre et terre).

  • La puissance Max de la plaque est de 6400 w en monophasé i=p/u =6400/220v= 29 ampères Max donc c est bien un câble 32 ampères qu il faut avec la ligne et le disjoncteur 32 ampères.

    Si vous changez une ancienne plaque ce qui était mon cas j ai tout simplement récupéré le câble de l ancienne . ( si puissance similaire bien sûr ) .

  • il faut une alimentation 32A, un câble électrique 3x6 ainsi qu' un disrupteur 32 A au tableau électrique.

    cordialement.

    Yves

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit