Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHV6343IOK

EHV6343IOK

Voir la description

4 foyers high-light dont 1 triple zone Puissance du foyer principal 2300 W Fonction pause Stop&Go Commandes sensitives

Rejoindre

cable trop court pour plaque de cuisson induction

Bonjour,

Il m'a été livré ce matin une plaque de à induction whirpool , la plaque devait etre installée dans ma cuisine aménagée en remplacement d'une autre (datant de 30 ans), j'avais prévenu que l alimentation était au fond du placard à cote de celui de la plaque . Donc qu'il fallait une longueur de cable adequate. Il m'a été vendu en plus un cable de 1,45 m au cas où.Les livreurs installateurs ont été prevenus par avance , or quand ils sont arrivés , ils m'ont dit qu'il était impossible d installer la plaque car ils ne voulaient pas changer la cable compte tenu du risque de non garantie. Je précise que j'ai souscrit au contrat Darty max à 143 € par an . Contrat que je ne peux plus résilier car souscrit en magasin.

je suis très déçue de cet achat qu'en fait je ne peux pas utiliser actuellement . Est il vrai que la garantie ne joue plus si on change le cable qui semble serti dans la plaque !!! Merci de vos avis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit