Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFG50300X

EFG50300X

Voir la description

Groupe filtrant 52 cm 550 m3/h (810 m3/h en vitesse intensive) Puissance acoustique : 74 dB Inox

Rejoindre

18 questions sur la communauté EFG50300X - Hotte - Groupe filtrant - ELECTROLUX

Démarrage intempestif bis

Bonjour, J'ai essayé toutes les solutions proposées (filtre nettoyé, appui sur les boutons ..) et ma hotte redémarre toujours quand elle le veut. J'ai constaté 2 choses: - il n'est pas dit dans la notice qu'un filtre encrassé faisait démarrer la hotte ... voir la suite

Répondre

démarrage intempestif.

Bonsoir, Je possède cette hotte depuis 2 ans. Depuis ce matin elle se met en marche toute seule à forte puissance, de façon totalement aléatoire. Je dois la débrancher si je ne veux pas être dérangé. Son afficheur indique la lettre "F". J'ai lu la noti... voir la suite

REMPLACEMENT FILTRES CHARBON EFG50300 X

Bonjour, après 4 mois d'utilisation de mon groupe filtrant EFG50300X, l'alerte filtres s'affiche et je change mes deux filtres. A priori, tout est bien installé, enfin je pense, mais l'alerte filtre s'affiche toujours. Que faire ? Merci pour votre aide... voir la suite

diametre de sortie et installation

bonjour Il est annoncé un diamètre de sortie de 15cm Je voudrais savoir si cet appareil est livré avec un réducteur; pour nous impossible de faire passer du 15 Comment l'utilisez vous recyclage ou evacuation ? satisfaits ? J'ai cru comprendre qu'en re... voir la suite

Ou se trouve le fusible pour le moteur

Bonjour Plus d'alimentation ni d'allumage pour ma haute Electrolux AFG50300X que faire? Merci

fusible hotte electrolux EFG50300x

Bonjour. Y a t il un fusible sur cette hotte? et si oui a quoi ressemble t il? (je suis nul en electronique) merci

Répondre

clapet GROUPE FILTRANT ELECTROLUX

Bonjour Electrolux EFG50300X possede t il un clapet anti retour.svp merci

filtre

Bonjour l alerte filtre s affiche que faire ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit