filtre à graisse
Bonjour, le filtre à graisse se démonte t-il facilement? Peut-il se nettoyer au lave vaisselle? Cordialement, CL
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai essayé toutes les solutions proposées (filtre nettoyé, appui sur les boutons ..) et ma hotte redémarre toujours quand elle le veut. J'ai constaté 2 choses: - il n'est pas dit dans la notice qu'un filtre encrassé faisait démarrer la hotte... voir la suite
Bonjour, le filtre à graisse se démonte t-il facilement? Peut-il se nettoyer au lave vaisselle? Cordialement, CL
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourhotte bruyante ,comment démonter ?merci
Bonjour à vous tous. Je souhaite changer les filtrres à charbon de ma hotte ElectroluxEFG 50300X mais je n'arrive pas à les sortir de la hotte! Quelle manupilation faut-il faire? Merci
Bonjour a tous, ma hotte ne fonctionne plus , ni lumiere ni aspiration d'ou cela peux t'il venir ? merci christophe
bonjour, à combien sont vendus les filtres à charbon et tous les combien de temps faut-il les changer? merci par avance
Bonjour 74 db, cela peut paraît beaucoup...Est-ce vraiment bruyant? merci
Bonjour, 74 db cela me paraît bruyant... Est-ce vraiment le cas? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour N'ayant pas la notice d'utilisation de la hotte aspirante ELECTROLUX EFG 50300 je voudrais savoir comment je dois procéder au nettoyage de la grille merci
Bonjour, Ce modèle est-il véritablement en inox ou en métal peint couleur inox ? N'est-il pas trop salissant ? facile ou non à entretenir ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil