Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFG50300X

EFG50300X

Voir la description

Groupe filtrant 52 cm 550 m3/h (810 m3/h en vitesse intensive) Puissance acoustique : 74 dB Inox

Rejoindre

18 questions sur la communauté EFG50300X - Hotte - Groupe filtrant - ELECTROLUX

Démarrage intempestif bis

Bonjour, J'ai essayé toutes les solutions proposées (filtre nettoyé, appui sur les boutons ..) et ma hotte redémarre toujours quand elle le veut. J'ai constaté 2 choses: - il n'est pas dit dans la notice qu'un filtre encrassé faisait démarrer la hotte... voir la suite

Répondre

filtre à graisse

Bonjour, le filtre à graisse se démonte t-il facilement? Peut-il se nettoyer au lave vaisselle? Cordialement, CL

panne hotte Electrolux efg50300x

bonjourhotte bruyante ,comment démonter ?merci

FILTRE HOTTE ELECTROLUX

Bonjour à vous tous. Je souhaite changer les filtrres à charbon de ma hotte ElectroluxEFG 50300X mais je n'arrive pas à les sortir de la hotte! Quelle manupilation faut-il faire? Merci

Ne fonctionne plus

Bonjour a tous, ma hotte ne fonctionne plus , ni lumiere ni aspiration d'ou cela peux t'il venir ? merci christophe

Filtres à charbon

bonjour, à combien sont vendus les filtres à charbon et tous les combien de temps faut-il les changer? merci par avance

Bruyant?

Bonjour 74 db, cela peut paraît beaucoup...Est-ce vraiment bruyant? merci

Répondre

Bruyante

Bonjour, 74 db cela me paraît bruyant... Est-ce vraiment le cas? merci

COMMENT NETTOYER LE FILTRE

bonjour N'ayant pas la notice d'utilisation de la hotte aspirante ELECTROLUX EFG 50300 je voudrais savoir comment je dois procéder au nettoyage de la grille merci

quel matériau ?

Bonjour, Ce modèle est-il véritablement en inox ou en métal peint couleur inox ? N'est-il pas trop salissant ? facile ou non à entretenir ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit