Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFG50300X

EFG50300X

Voir la description

Groupe filtrant 52 cm 550 m3/h (810 m3/h en vitesse intensive) Puissance acoustique : 74 dB Inox

Rejoindre

COMMENT NETTOYER LE FILTRE

bonjour N'ayant pas la notice d'utilisation de la hotte aspirante ELECTROLUX EFG 50300 je voudrais savoir comment je dois procéder au nettoyage de la grille merci

Consulter les 6 réponses à la question COMMENT NETTOYER LE FILTRE

  • Je fais comme Lyne, cela fonctionne très bien.
  • J'enlève le maximum de graisse avec du papier sopalain et ensuite moi je mets la grille dans le lave-vaisselle sinon vous pouvez la faire tremper dans de l'eau très chaude et l nettoyer avec du produit vaisselle
  • Je nettoie la grille de la manière suivante: je mets une petite poignée de lessive saint marc dans de l'eau bien chaude soit dans l' évier soit dans un bac. Je trempe la grille qui se dégraisse toute seule sans frotter. je change l'eau , je refais un nouveau bain pour bien dégraisser toujours sans frotter et je rince la grille à l'eau très chaude. ma grille est toujours comme neuve sans frotter. il ne faut surtout pas mettre la grille au lave-vaisselle car la graisse se colle et sèche sur la grille et alors il faut toute la brosser.
  • Nettoyage manuel avec un détergent non agressif et eau tiède ou lave vaisselle nasse température programme rapide
  • Tout simplement dans le lave vaisselle
  • Vous pouvez nettoyer la hotte au lave vaisselle ou à la main avec du produit vaisselle tout simplement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit