Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFG50300X

EFG50300X

Voir la description

Groupe filtrant 52 cm 550 m3/h (810 m3/h en vitesse intensive) Puissance acoustique : 74 dB Inox

Rejoindre

diametre de sortie et installation

bonjour Il est annoncé un diamètre de sortie de 15cm Je voudrais savoir si cet appareil est livré avec un réducteur; pour nous impossible de faire passer du 15 Comment l'utilisez vous recyclage ou evacuation ? satisfaits ? J'ai cru comprendre qu'en recyclage ou en évacuation diamètre réduit l'efficacité etait moindre et plus bruyante ? pas simple ! merci

Consulter les 5 réponses à la question diametre de sortie et installation

  • Bonjour, c'est le plombier qui a fait l'installation. Le tuyau d'évacuation du 30 est raccordé au siphon de l'évier avec un collier de serrage mais sans réducteur. L'évacuation est aussi silencieuse que la machine en marche. Un bon produit.
  • Bonjour Donc non il n'y a pas de réducteur livré avec, j'en ai acheté un de 150/125 chez leroy merlin et une gaine PVC.je l'utilise en évacuation extérieur et il fonctionne à merveille par contre c'est vrai qu'il est un peu bruyant mais comme beaucoup d'autres hottes je suppose, au final j'en suis satisfait.
  • moi je l'utilise en évacuation sur le toit et tout marche très bien
  • Bonjour, je l'utilise en évacuation extérieure. J'ai acheté un réducteur car ma sortie était en 100. Il fonctionne très bien depuis 2013. Seul défaut, il est bruyant, mais on s'y fait!
  • merci pour cette précision importante pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit