Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFG50300X

EFG50300X

Voir la description

Groupe filtrant 52 cm 550 m3/h (810 m3/h en vitesse intensive) Puissance acoustique : 74 dB Inox

Rejoindre

REMPLACEMENT FILTRES CHARBON EFG50300 X

Bonjour, après 4 mois d'utilisation de mon groupe filtrant EFG50300X, l'alerte filtres s'affiche et je change mes deux filtres. A priori, tout est bien installé, enfin je pense, mais l'alerte filtre s'affiche toujours. Que faire ? Merci pour votre aide.e

Consulter les 2 réponses à la question REMPLACEMENT FILTRES CHARBON EFG50300 X

  • Bonsoir Un grand merci pour toutes ces explications tres claires. Et en plus ça marche ! Encore merci. Bonnes fetes de fin d'année
  • Signalisation de saturation du fi ltre au charbon “2” clignote lorsque le fi ltre à charbon actif doit être remplacé. Ceci se produit après environ 320 heures d’utilisation. Après avoir remplacé le fi ltre à charbon actif, appuyez sur la touche 1 pendant 3 secondes jusqu’à ce que ce voyant cesse de clignoter. Lisez attentivement les conseils sur le remplacement du fi ltre à charbon actif. En cas de signal simultané des deux fi ltres, “1” et “2” clignotent. La remise à zéro se fait en effectuant 2 fois la procédure décrite ci-dessus. La première annule la signalisation de saturation du fi ltre à graisse, la deuxième annule la signalisation de saturation du fi ltre à charbon. En mode standard, le dispositif signalant la saturation du filtre à charbon est désactivé. Dans le cas où l’on utilise la hotte en version recyclage, il est nécessaire d’activer cette signalisation. cordialement.t

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit