Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFG50300X

EFG50300X

Voir la description

Groupe filtrant 52 cm 550 m3/h (810 m3/h en vitesse intensive) Puissance acoustique : 74 dB Inox

Rejoindre

démarrage intempestif.

Bonsoir, Je possède cette hotte depuis 2 ans. Depuis ce matin elle se met en marche toute seule à forte puissance, de façon totalement aléatoire. Je dois la débrancher si je ne veux pas être dérangé. Son afficheur indique la lettre "F". J'ai lu la notice, ce cas n'est pas prévu. Avez-vous une solution à me soumettre ? Merci pour votre réponse.?

Consulter les 6 réponses à la question démarrage intempestif.

  • Bonjour, L affichage de "F" indique la saturation des filtres à graisse (80 heures d utilisation) Page 15 de la doc Cordialement
  • Bonsoir j'ai le même il me semble que le f signifie qu'il faut nettoyer le filtre et il y a une manipulation de touche à faire voir dans nettoyage dans la notice .
  • Bonsoir j'ai parlé du nettoyage justement. J'espère que ce vous trouverez la solution. Cordialement
  • La solution doit être du côté du nettoyage du filtre car la solution proposée par EddyN9831 enlève le "F", certes, mais la hotte se remet en marche toute seule au bout de 4 heures. Merci en tous cas pour toutes vos contributions.
  • Après avoir nettoyé bien sûr les grilles sur les côtés du moteur
  • Alors appuyer 3 sec sur power et le bouton d'à côté ensuite cela enlève le F

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit