Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEWA 955C

EEWA 955C

 - 
2324 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litres Puissance 2200 Watts Socle 360° - Résistance cachée Voyant lumineux bleu de mise sous tension

Rejoindre

6 questions sur la communauté EEWA 955C - Bouilloire - ELECTROLUX

Température bouilloire

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a la possibilité de régler la température de l'eau que l'on fait bouillir ?merci beaucoup

Bip fin de chauffe

Bonjour, la bouilloire émet-elle un signal sonore une fois que l'eau est chaude ? Merci

Question résolue

Contenance en eau?

bonjourPourquoi un mini de o,8litre? je n ai besoin que de o,4 risque si je ne mets que o,5? merci de votre reponse

Dimension

Bonjour, Je cherche une bouilloire compacte car manque de place, celle ci fait 1.2L donc j'aimerai savoir sa hauteur et largeur si possible... Je ne trouve pas l'info sur la fiche produit

Bruyante ou pas

Bonjour j'aimerais savoir si la bouilloire est bruyante ou pas trop merci ayant un chien craintif .je n'ai pas pu utilise la bouilloire que j'avais acheté d'où j'en cherche une autre.merci

Question résolue

2 petits capuchons en plastique dedans: retirables?

Bonjour, je rcherche une bouilloire auto-chauffante 100% et donc avec 0 platique dedans. Celle-ci semblerait convenir, mais en magasin j'ai vu qu'il y avait 2 capuchons en plastique à l'intérieur au niveau de la poignée. Est-ce que ces 2 morceaux peuvent ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit