Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEWA 955C

EEWA 955C

 - 
2332 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litres Puissance 2200 Watts Socle 360° - Résistance cachée Voyant lumineux bleu de mise sous tension

Rejoindre

Dimension

Bonjour,

Je cherche une bouilloire compacte car manque de place, celle ci fait 1.2L donc j'aimerai savoir sa hauteur et largeur si possible... Je ne trouve pas l'info sur la fiche produit

Consulter les 6 réponses à la question Dimension

  • avec le socle de chauffe donc hauteur totale 17 cm et largeur 15,5 cm , et voilà bonne soirée

  • 23cm de haut et 15 cm de largeur max hors poignée, 20cm avec la poignée.

  • La bouilloire Electrolux 1,2l mesure 23cm en hauteur avec le socle et 22cm en largeur au niveau de la poignée

  • Bouilloire Electrolux en inox 1,7 l max, hauteur avec le socle 27 cm et largeur 21,5 cm.

  • La hauteur de la bouillore posée sur son socle est 23 cm. Sans son socle 22 m. Le diamètre à la base (l'endroit le plus large) est 15 cm et 1 ou 2 mm

  • Hauteur de 23cm et encombrement maximum de 20cm, poignée, bec verseur compris.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit