Température bouilloire
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a la possibilité de régler la température de l'eau que l'on fait bouillir ?merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a la possibilité de régler la température de l'eau que l'on fait bouillir ?merci beaucoup
Bonjour, la bouilloire émet-elle un signal sonore une fois que l'eau est chaude ? Merci
bonjourPourquoi un mini de o,8litre? je n ai besoin que de o,4 risque si je ne mets que o,5? merci de votre reponse
Bonjour, Je cherche une bouilloire compacte car manque de place, celle ci fait 1.2L donc j'aimerai savoir sa hauteur et largeur si possible... Je ne trouve pas l'info sur la fiche produit
Bonjour j'aimerais savoir si la bouilloire est bruyante ou pas trop merci ayant un chien craintif .je n'ai pas pu utilise la bouilloire que j'avais acheté d'où j'en cherche une autre.merci
Bonjour, je rcherche une bouilloire auto-chauffante 100% et donc avec 0 platique dedans. Celle-ci semblerait convenir, mais en magasin j'ai vu qu'il y avait 2 capuchons en plastique à l'intérieur au niveau de la poignée. Est-ce que ces 2 morceaux peuvent ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil