Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEWA 955C

EEWA 955C

 - 
2332 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litres Puissance 2200 Watts Socle 360° - Résistance cachée Voyant lumineux bleu de mise sous tension

Rejoindre

2 petits capuchons en plastique dedans: retirables?

Question résolue
Bonjour, je rcherche une bouilloire auto-chauffante 100% et donc avec 0 platique dedans. Celle-ci semblerait convenir, mais en magasin j'ai vu qu'il y avait 2 capuchons en plastique à l'intérieur au niveau de la poignée. Est-ce que ces 2 morceaux peuvent se retirer (je n'ai pas l'impression), ou quelqu'un aurait-il un modèle à conseiller 100% inox? merci ;)

Consulter les 2 réponses à la question 2 petits capuchons en plastique dedans: retirables?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Non ces 2 morceaux en plastique ne sont pas retirables. L'un correspond au haut de la poignée. L'autre contient le filtre.

    Je possède cette bouilloire depuis le printemps dernier. J'en suis très content malgré ces 2 "morceaux de plastique". En plus, l'interrupteur bleuté en position marche offre une petite originalité très sympathique!

  • merci Guig. Bon effectivement ils n'ont pas l'air bien méchant les capuchons, tout le reste étant en inox. Encore merci ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit