Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEWA 955C

EEWA 955C

 - 
2332 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litres Puissance 2200 Watts Socle 360° - Résistance cachée Voyant lumineux bleu de mise sous tension

Rejoindre

Température bouilloire

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a la possibilité de régler la température de l'eau que l'on fait bouillir ?merci beaucoup

Consulter les 19 réponses à la question Température bouilloire

  • Bonjour

    Non ce n'est pas possible il n'y a pas de bouton pour régler la température

    Cordialement

  • Ce n'est pas possible de régler la température sur ce modèle

  • Bonjour,

    Non,nous pouvons pas régler la température de la bouilloire,il n'y a pas de boutons qui existe.

    Cordialement.

  • Bonjour, non malheureusement pas possible de régler. Elle s'arrête automatiquement lorsque l'eau bout. J'ai pris l'habitude de l'arrêter manuellement avant la fin.

  • Non, c'est impossible

  • non, c'est impossible ; il y a seulement un interrupteur on/off.

  • C'est bien moi qui ai acheté cette bouilloire, mais ce n'est pas moi qui l'utilise c'était un cadeau.Je ne peux pas répondre.Desolee

  • Bonjour.

    Oui , il est possible de régler la température désirée sur cette bouilloire ; et même de faire maintenir cette température désirée aussi longtemps que l'on souhaite en laissant la bouilloire branchée après appui sur " keep warm ".

    Les 2 réglages de température sur la poignée de celle-ci permttent cette manipulation.

    C'est une Bonne bouilloire pour des prises de café & thé sans brulûre.

    • @reak51622331 Non ça n'est pas la bonne bouilloire dont vous parlez, celle-ci ne permet pas de régler la température

  • Bonjour, pas de réglages, vous mettez en route et la bouillante s arrête automatiquement.

    Cordialement

  • Il n'est pas possible de régler la température de l'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit