Comment l'adapter sur une cuisine Ikea metod ?
Comment l'adapter sur une porte de cuisine Ikea metod 60*80 ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et tous, J'ai un lave-vaisselle Electrolux EEG48200L de 2 ans et demi qui sèche de plus en plus mal. Il ne s'ouvre plus à la fin des lavages et la vaisselle reste mouillée. Je le nettoie très régulièrement intégralement. Quelqu'un a-t-il ... voir la suite
Comment l'adapter sur une porte de cuisine Ikea metod 60*80 ? Merci
Bonjour, je n'arrive pas à régler le programe avec le curseur tactile, pour la première utilisation il reste sur le programme le plus long. Est ce normale ?
Bonjour, je voulais savoir si ce modèle était vraiment compatible avec les cuisine IKEA Merhod? Ou au contraire, demande des ajustements « bricolés « comme c'est souvent le cas ? merci !
Bonjour Le lave-vaisselle est il compatible avec la cuisine achetée à So Cook svp ? Merci beaucoup
Bonjour. La porte de ce lave-vaisselle ne reste pas ouverte en grand pour le vider. Est ce normal ? Comment faut-il faire pour qu'elle reste ouverte ? Merci
Bonjour, avec ce modèle encastrable je n'arrive pas à régler le ressort de la porte. J'ai beau lire la notice et essayer toutes les vis je n'y arrive pas. Le ressort est toujours aussi tendu et je ne peux laisser ma porte descendue sans devoir la lester. ... voir la suite
Bonjour, Les filtres sont-ils auto-nettoyés ? A ce niveau de gamme je suppose que oui, mais rien n'est précisé à ce sujet, si ce n'est dans le manuel d'utilisateur: comment les nettoyer à la main... Cordialement,
Bonjour Je viens de recevoir mon appareil et il n'y a pas de façade . est ce normal ? sur la descrip-tion il n'est inscrit nul part que la façade n'est pas fournie, et sur la photo on voit bien que le lave vaisselle est blanc . Merci par avance
Bonjour est il réellement compatible avec les facades Ikea metod?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil