Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEG48200L QUICK SELECT GLASS CARE

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe A++ Rangement optimisé des verres y compris les grands verres à pied Programmation intuitive QuickSelect - Tiroir MaxiFlex - Technologie de séchage AirDry - Installation SmartFit

Rejoindre

26 questions sur la communauté EEG48200L QUICK SELECT GLASS CARE - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Problème de séchage

Bonjour à toutes et tous, J'ai un lave-vaisselle Electrolux EEG48200L de 2 ans et demi qui sèche de plus en plus mal. Il ne s'ouvre plus à la fin des lavages et la vaisselle reste mouillée. Je le nettoie très régulièrement intégralement. Quelqu'un a-t-il ... voir la suite

Répondre

Comment l'adapter sur une cuisine Ikea metod ?

Comment l'adapter sur une porte de cuisine Ikea metod 60*80 ? Merci

Répondre

Réglage programe

Bonjour, je n'arrive pas à régler le programe avec le curseur tactile, pour la première utilisation il reste sur le programme le plus long. Est ce normale ?

Répondre

Réellement compatible IKEA Method?

Bonjour, je voulais savoir si ce modèle était vraiment compatible avec les cuisine IKEA Merhod? Ou au contraire, demande des ajustements « bricolés « comme c'est souvent le cas ? merci !

Répondre

Es t il compatible avec les cuisines So Cook

Bonjour Le lave-vaisselle est il compatible avec la cuisine achetée à So Cook svp ? Merci beaucoup

Porte se referme après ouverture

Bonjour. La porte de ce lave-vaisselle ne reste pas ouverte en grand pour le vider. Est ce normal ? Comment faut-il faire pour qu'elle reste ouverte ? Merci

Question résolue

Réglage porte

Bonjour, avec ce modèle encastrable je n'arrive pas à régler le ressort de la porte. J'ai beau lire la notice et essayer toutes les vis je n'y arrive pas. Le ressort est toujours aussi tendu et je ne peux laisser ma porte descendue sans devoir la lester. ... voir la suite

Filtres auto-nettoyés ?

Bonjour, Les filtres sont-ils auto-nettoyés ? A ce niveau de gamme je suppose que oui, mais rien n'est précisé à ce sujet, si ce n'est dans le manuel d'utilisateur: comment les nettoyer à la main... Cordialement,

Pourquoi mon appareil n'a pas de façade ?

Bonjour Je viens de recevoir mon appareil et il n'y a pas de façade . est ce normal ? sur la descrip-tion il n'est inscrit nul part que la façade n'est pas fournie, et sur la photo on voit bien que le lave vaisselle est blanc . Merci par avance

Compatible Ikea méthode?

Bonjour est il réellement compatible avec les facades Ikea metod?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit