Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEG48200L QUICK SELECT GLASS CARE

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe A++ Rangement optimisé des verres y compris les grands verres à pied Programmation intuitive QuickSelect - Tiroir MaxiFlex - Technologie de séchage AirDry - Installation SmartFit

Rejoindre

Pourquoi mon appareil n'a pas de façade ?

Bonjour

Je viens de recevoir mon appareil et il n'y a pas de façade .

est ce normal ?

sur la descrip-tion il n'est inscrit nul part que la façade n'est pas fournie, et sur la photo on voit bien que le lave vaisselle est blanc .

Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Pourquoi mon appareil n'a pas de façade ?

  • Bonjour, comme tous les appareils encastrables ils sont fournis sans façade ce qui est logique puisqu'il doivent être habillés comme les meubles de votre cuisine. Cordialement
  • bonjour, c'est normal le lave vaisselle et full intergrable et donc sans façade. Il faut acheter une porte qui va avec votre cuisine.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit