Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEG48200L QUICK SELECT GLASS CARE

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe A++ Rangement optimisé des verres y compris les grands verres à pied Programmation intuitive QuickSelect - Tiroir MaxiFlex - Technologie de séchage AirDry - Installation SmartFit

Rejoindre

26 questions sur la communauté EEG48200L QUICK SELECT GLASS CARE - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Classe énergétique

Bonjour, Sur le site officiel et sur la fiche produit, la classe énergétique est E et non A.

Répondre

Taille assiette

Bonjour. Pourriez-vous me dire s'il vous plaît si les assiettes de diamètre de 30 cm rentrent dans cette lave-vaisselle (ce n'est pas toujours le cas). Je vous remercie d'avance.

Répondre

Ouverture porte entre 2 lavages

Bonjour, je sais qu'entre 2 utilisations, il est bien de laisser la porte un tout petit peu ouverte. Ce que je faisais avec mon ancien LV. Avec celui-ci, si je la laisse ouverte, l'ouverture est de 15cm, ce qui est gênant. Je ne peux pas faire moins, car ... voir la suite

Faire un reset du lave vaisselle Electrolux EEG48200L

Bonjour, mon lave vaisselle (nov 2022), ne se nettoie pas correctement, même après un cycle de 4 h. Je voudrais faire un reset pour redémarrer sur de bonne base, comment procéder? merci Cdt

Répondre

Qu est ce c est «  glass care ?

bonjourQu est ce que c est glass care ?mreci

Répondre

porte qui s'ouvre en grand

Bonjour, La porte de mon lave-vaisselle s'ouvre bien à la fin du cycle, mais au lieu de rester entrouverte pour le séchage, elle s'ouvre complètement. C'est dangereux et je crains que ça ne finisse par abîmer les charnières. Je l'ai depuis 2 ans et aupara... voir la suite

réglage panier du haut

Bonjour, le panier du haut est-il réglable en hauteur? Merci

Répondre

LAVE VAISSELLE A GLISSIERES?

BONJOUR JE CHERCHE UN LAVE VAISSELLE OUVERTURE A GLISSIERES CELUI CI CONVIENDRAIT?

Répondre

Rangement verres

Bonjour, comment rangez vous vos verres de table ( pas les verres à pied ) le tiroir du milieu semble inadapté puisqu'il ne possède pas de picots .. merci

LAVE VAISSELLE ENCASTRABLE

Bonjour, est ce que ce lave vaisselle peut être encastré dans une cuisine IKEA ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit