Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEG48200L QUICK SELECT GLASS CARE

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe A++ Rangement optimisé des verres y compris les grands verres à pied Programmation intuitive QuickSelect - Tiroir MaxiFlex - Technologie de séchage AirDry - Installation SmartFit

Rejoindre

porte qui s'ouvre en grand

Bonjour,

La porte de mon lave-vaisselle s'ouvre bien à la fin du cycle, mais au lieu de rester entrouverte pour le séchage, elle s'ouvre complètement. C'est dangereux et je crains que ça ne finisse par abîmer les charnières. Je l'ai depuis 2 ans et auparavant il n'y avait pas de problème.

Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question porte qui s'ouvre en grand

  • Bonjour, la porte de décoration est trop lourde, remplacer un kit charnières permettant de supporter un habillage de porte entre 7kg et 15kg. Le kit 4055379764 (composé d’une charnière gauche et d’une charnière droite pour des habillages de porte de 7 à 15 kg avec montage en porte coulissante )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit