Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEG48200L QUICK SELECT GLASS CARE

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe A++ Rangement optimisé des verres y compris les grands verres à pied Programmation intuitive QuickSelect - Tiroir MaxiFlex - Technologie de séchage AirDry - Installation SmartFit

Rejoindre

Réglage porte

Question résolue

Bonjour, avec ce modèle encastrable je n'arrive pas à régler le ressort de la porte. J'ai beau lire la notice et essayer toutes les vis je n'y arrive pas. Le ressort est toujours aussi tendu et je ne peux laisser ma porte descendue sans devoir la lester. Quelqu'un saurait m'expliquer clairement et simplement comment faire?

Je vous remercie de votre aide.

Consulter la réponse à la question Réglage porte

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, avez vous monté l'habillage sur la porte ? La porte ne peux pas rester ouverte si aucun habillage n'est présent ensuite il faut régler la tension des ressorts. Cordialement
    • @Pierre-Yves Expert DARTY Merci, je pensais pouvoir la monter plus tard et pouvoir réduire suffisamment la tension en attendant. Je vais faire comme vous le suggerez. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit