Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEG48200L QUICK SELECT GLASS CARE

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe A++ Rangement optimisé des verres y compris les grands verres à pied Programmation intuitive QuickSelect - Tiroir MaxiFlex - Technologie de séchage AirDry - Installation SmartFit

Rejoindre

Es t il compatible avec les cuisines So Cook

Bonjour

Le lave-vaisselle est il compatible avec la cuisine achetée à So Cook svp ? Merci beaucoup

Consulter la réponse à la question Es t il compatible avec les cuisines So Cook

  • Bonjour.

    Alors je ne sais pas exactement. Ce que je sais c est que la façade que l on avait acheté était standard pour un lave vaisselle de ce format. Par contre en mettant le gabarit sur la porte afin de mettre les vis etc on se retrouvait dans un trou ( au verso de la façade) que l on a du reboucher avec un morceau de bois colle. Ça n a pas eu de mauvaise incidence tout fonctionne très bien.

    Bon courage.

    • @lili46665543 Merciii beaucoup pour votre réponse précise. C m aide pour valider mon choix sur ce lave-vaisselle. Bonne journée. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit