Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC2409BOX

EEC2409BOX

 - 
687 membres
Voir la description

Four multifonction chaleur tournante - Gril double/Nettoyage par pyrolyse - Porte froide/Préconisation de la température/Grande capacité : 68 litres

Rejoindre

7 questions sur la communauté EEC2409BOX - Mini four - ELECTROLUX

Question résolue

Four ELECTROLUX EEC2409BOX se remet en fonctionnement tout seul

Bonjour,J'ai acheté ce four le 6 décembre 2015. Jusque-là, il a bien fonctionné mais depuis quelque temps il s'allume tout seul quand la cuisson est terminée.En effet, dès la cuisson terminée, je l'éteins et je laisse la porte du four entrouverte pour qu'... voir la suite

Four Electrolux s'allume tout seul

Diana Le 18 novembre 2019 à 22:53 Bonjour, j'ai le même problème avec mon four acheté en 2014. je coupe le disjoncteur du four quand je quitte la maison, il se rallume sinon parfois pendant plus de 10 minutes ! Le mode de cuisson change aussi parfois tout... voir la suite

Question résolue

Pyrolyse démarrage

Bonjour, J'ai sélectionné le mode Pyrolyse P2; les données de l'écran clignotent (P2 / flèche /2H30...) mais rien ne commence. Que faire?Merci

Cable.

Bonjour Le câble électrique et la prise sont-ils fournis? Merci

Cuisson, mal répartie

Bonjour, le four, que nous apprécions par ailleurs, ne semble pas cuire uniformément. Pour être plus précis lors de la cuisson de tartes par exemple, celles-ci sont dorées a gauche et pas a droite. Auriez vous le même problème ?? D'avance MERCI

Votre expérience ???

Bonjour, ce four m'intéresse mais il y a peu de retour de personnes qui l'aurait acheté et fait fonctionner .. Si quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de ce four, par avance merci ..

y a t'il un tourne broche ??

Bonjour, y a t'il un tourne broche ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit