Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC2409BOX

EEC2409BOX

 - 
687 membres
Voir la description

Four multifonction chaleur tournante - Gril double/Nettoyage par pyrolyse - Porte froide/Préconisation de la température/Grande capacité : 68 litres

Rejoindre

Four Electrolux s'allume tout seul

Diana Le 18 novembre 2019 à 22:53

Bonjour, j'ai le même problème avec mon four acheté en 2014. je coupe le disjoncteur du four quand je quitte la maison, il se rallume sinon parfois pendant plus de 10 minutes !

Le mode de cuisson change aussi parfois tout seul pendant l'utilisation...

Avez-vous trouver la cause du problème ?

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Four Electrolux s'allume tout seul

  • Bonjour, si vous constatez que votre four s'allume seul, je vous conseille d'appeler le service après vente au 0978 970 970 pour une intervention à domicile. Bonne journée.
  • Le mien change parfois de température tout seul en court de cuisson (je m'en rend compte lorsqu'il sonne pour indiquer qu'il est à la nouvelle température donc plusieurs minutes après ) et je n'ai pas trouvé l'origine du dysfonctionnement...

  • Bonjour.

    Non, je n'ai pas trouvé de solution. Je fais comme vous, je coupe au disjoncteur dès que j'ai fini de me servir du four, même si je reste à la maison.

    Il se rallume tout seul, change de température, ne s'éteint pas quand on l'a coupé. Je n'ai plus confiance dans ce four.

    Et bien sûr plus sous garantie.

    Cordialement.

  • Pas de souci avec mon four

  • Le mien me pose des problèmes de température, les quiches ne sont plus cuites et pas homogène malgré la chaleur tournante. Je pense même être obligé d'en changer !

  • Aucun souci de ce type pour mon four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit