Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC2409BOX

EEC2409BOX

 - 
687 membres
Voir la description

Four multifonction chaleur tournante - Gril double/Nettoyage par pyrolyse - Porte froide/Préconisation de la température/Grande capacité : 68 litres

Rejoindre

Votre expérience ???

Bonjour, ce four m'intéresse mais il y a peu de retour de personnes qui l'aurait acheté et fait fonctionner .. Si quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de ce four, par avance merci ..

Consulter les 5 réponses à la question Votre expérience ???

  • Pour programmer une cuisson on commence par indiquer la durée : en minutes d'abord puis les heures. Attention, il faut faire assez vite car si on attend plus de 5 secondes après avoir indiqué un temps le programmateur auto-valide et on ne peut pas passer à la suite de la programmation. Il faut donc valider la durée choisie en appuyant sur le bouton central. On indique ensuite l'heure de fin de cuisson : les heures d'abord puis les minutes. A ce moment les 2 sigles s'affichent ->| et |->| C'est le four qui calcule l'heure de début.
  • Pas encore vu de près la programmation mais pour le reste tout est nickel chauffe très vite éclairage intérieur pendant la cuisson très bien pas bruyant du tout ,bref je ne regrette pas mon achat qualité prix ,pour la programmation pas sur mais s il le faut je demanderai conseil au magasin de Lille avec démonstration si c est possible ou rendez vous expert au telephone
  • Je viens de l installer il a 1 jour pas encore compris programmation ,je ne désespère pas ,
  • C'est un bon plan. L'utilisation est très simple, sans gadget superflu. 2 boutons : 1 pour sélectionner le mode de chauffe, l'autre pour la température. Le volume intérieur est grand, l'éclairage puissant, la porte reste bien froide, le ventilateur de refroidissement très silencieux, le bruit est imperceptible. Seul le ventilateur de chaleur tournante fait un peu de bruit, surtout dans les premières minutes de fonctionnement, çà se calme ensuite, on dirait qu'en chauffant, il s'équilibre. Pas de de grilles latérales qui sont toujours difficiles à nettoyer. La programmation est facile une fois que l'on a compris la méthode, la notice n'est pas très bien rédigée sur ce point. Les points négatifs : les boutons un peu volumineux et non rétractables, la nécessité de fixer le four à l'aide de vis qui ne sont pas fournies (le poids de la porte ouverte fait basculer le four qui n'est pas assez lourd pour tenir tout seul en place). J'ai pris l'extension de garantie, pour 70 € les 3 ans supplémentaires, pièces et main d'oeuvre comprises çà me parait un bon plan car je ne suis pas très confiant en ce qui concerne la tenue de ce four dans le temps (voir remarque ci-dessus concernant le poids donc la qualité des constituants).
  • fonctionnel, facile à utiliser, la cuisson est uniforme pas bruyant conforme à mes attentes seul point faible les deux boutons de réglage qui manque de modernisme dans le design

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit