Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC2409BOX

EEC2409BOX

 - 
687 membres
Voir la description

Four multifonction chaleur tournante - Gril double/Nettoyage par pyrolyse - Porte froide/Préconisation de la température/Grande capacité : 68 litres

Rejoindre

Cuisson, mal répartie

Bonjour, le four, que nous apprécions par ailleurs, ne semble pas cuire uniformément. Pour être plus précis lors de la cuisson de tartes par exemple, celles-ci sont dorées a gauche et pas a droite. Auriez vous le même problème ?? D'avance MERCI

Consulter les 32 réponses à la question Cuisson, mal répartie

  • Tourner la tarte à mi cuisson
  • Bonjour. Nous avons acquis ce four en décembre 2015 et pour le moment il fonctionne très bien. Nous n'avons pas rencontré le problème de mauvaise répartition de la chaleur que vous mentionnez. Bonne continuation.
  • oui c'est vrai la cuisson est mal repartie
  • Bonjour , non je n'ai aucun problème avec mon four espérant que cela dure ...cordialement
  • Bonjour, nous sommes également propriétaire de ce four, nous n'avons pas de problème de ce type. Peut-être une difference de coloration entre l'avant et l'arrière, lorsque j'utilise la chaleur tournante, mais c'est léger. Je retourne donc mon plat en court de cuisson.
  • Bonjour Nous n'avons pas constaté ce problème sur notre four. La cuisson est bien répartie, du moins jusqu'à présent !
  • Bonjour ,j'ai le même problème avec le four ,au milieu du temps de cuisson je tourne le plat d'un demi tour! Pas d'autres solutions.
  • Bonjour, non nous n'avons rien remarqué de semblable. Une cuisson un peu plus soutenue au fond du four mais c'est tout. Cordialement
  • Bonjour, En effet chez nous aussi la cuisson est légèrement plus forte au fond du four.. du coup on pose aussi les plats davantage vers le fond et ça va..
  • Bonjour, En effet je rencontre le même souci (pour toutes sortes de cuisson d'ailleurs) Du coup je mets mes plats plus au fond du four. Cela fais moins dorée sur une partie...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit