Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC2409BOX

EEC2409BOX

 - 
687 membres
Voir la description

Four multifonction chaleur tournante - Gril double/Nettoyage par pyrolyse - Porte froide/Préconisation de la température/Grande capacité : 68 litres

Rejoindre

Cable.

Bonjour Le câble électrique et la prise sont-ils fournis? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Cable.

  • Bonjour. La câble était bien fourni mais pas la prise. Installation simple (dixit mon mari)
  • Le câble était fourni mais pas la prise.
  • Bonjour. Le câble est fourni mais pas de prise. Le racordement se fait directement dans le boîtier électrique. Cordialement.
  • oui, mais je sait pas si c'est une prise ou un domino, car il me l'ont installé, et je n'etait suis pas sur place , sinon super content du four!!!!!
  • Bonsoir Ni le câble ni la prise ne sont fournis.
  • Pour ma part, ce four m'a été livré avec son câble d'alimentation déjà installé. Les livreurs pouvaient me vendre une fiche mâle adaptée. J'ai décliné la proposition car ils n'avaient pas prévu de terminer l'installation. Je l'ai finalisée le lendemain.
  • Bonjour, si mes souvenirs sont bons, le câble oui mais la prise non, elle a du être installée par les livreurs moyennant qq euros supplémentaires. Maintenant, si vous avez une prise spéciale four sur votre mur, le cable avec les fils dénudés est suffisant pour réaliser le branchement
  • Bonjour De mémoire le cable qui est avec l'équipement est assez court Dans mon cas je l'ai remplacer pour atteindre le point d'alimentation qui était situé à 2,5 mètres Pour la prise, en général n'est jamais fournie avec l'équipement Cdt
  • Honnetement je ne m'en souviens pas car j'ai pris le service montage avec dsl
  • Bonjour. Le câble est fourni mais pas la prise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit