Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC2400BOX

EEC2400BOX

Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique Verres et porte démontables

Rejoindre

9 questions sur la communauté EEC2400BOX - Four encastrable - ELECTROLUX

FOUR electrolux

BJR j'ai lu les critiques sur se four surtout sur les boutons de choix de programmes et de cuissons cela es t'il vraiment genant et il y a t'il une astuce pour y remedier merci d'avnce

Coupure d'électricité

Bonjour, nous avons eu une coupure d'électricité hier soir, et j'ai réussit à remettre tous les appareil à l'heure sauf le four, je ne retrouve plus l'endroit pour le faire, pourriez vous m'aider svp ? merci beaucoup

Tôle du four trouee

bonjour je n en connais pas l origine mais La paroi inférieure du four est trouée ! avez vous déjà eu ce problème ? Merci

prise

Bonjour, Je cherche à savoir si le four est fourni avec une prise ou pas? Poir savoir si je dois prévoir une prise ou simplement un cache prise Merci

comment mettre le pyrolyse

Bonjour, comment mettre le pyrolyse? merci

four à tiroir

Bonjour, le four electrolux eec2400box est-il à tiroir coulissant? merci cordialement veroniquie

pyrolyse

bonjour, question concernant le four electrolux EEC2400BOX - y a-t-il plusieurs programmes pour le nettoyage à pyrolyse ? certains fours peuvent être programmés entre 60 a 90 minutes, est-le cas pour celui-la ? merci

Pyrolise

Bonjour comment lance-t on la pyrolise merci

Avantages et inconvenient de ce four ?

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les avantages et inconvenients de ce four ? En etes vous satisfait ? Facilité d'utilisation ? Cuisson ? Pyrolise Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit