Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC2400BOX

EEC2400BOX

Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique Verres et porte démontables

Rejoindre

Avantages et inconvenient de ce four ?

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les avantages et inconvenients de ce four ? En etes vous satisfait ? Facilité d'utilisation ? Cuisson ? Pyrolise Merci

Consulter les 16 réponses à la question Avantages et inconvenient de ce four ?

  • Bonjour, Je suis très satisfait de ce four que j'utilise depuis 1 an, il est vraiment parfait. La cuisson est très précise avec programmateur et choix de température. La pyrolyse est très pratique, pas d'entretien particulier à faire, cent fois mieux qu'un catalyse. Je le reprendrai sans aucune hésitation, excellent rapport qualité prix.
  • Bonjour, Je suis satisfait de ce four qui fonctionne parfaitement y compris la pyrolyse. Deux petits reproches: 1.Les minuscules repères sur les boutons de réglage, en noir sur noir, se voient difficilement. 2. Le réglage de l'horloge est malaisé.
  • je suis satisfaite de ce four. j'ai testé la pyrolise : nickel rien a dire. je le recommande. noelle
  • Bonjour, Oui je suis très satisfaite de ce four. Je l'utilise souvent et un bon coup d'éponge imbibée de bicarbonate suffit pour le nettoyer. Je vous le recommande. Cdt Je vous le recommande.
  • Bonjour, Oui je suis très satisfairte de ce four. Avantages : porte froide, facilité d'utilisation, pyrolyse, cuisson impeccable. Seul bémol, la vapeur qui s'échappe quand on ouvre la porte, et la ventilation un peu forte. Sinon pour le prix, très bien. Voilà j'espère avoir répondu à vos attentes. Bonne journée !
  • Bonjour, nous sommes tout à fait satisfaits de ce four, il fonctionne très bien et la pyrolyse est tout à fait efficace. Du côté des inconvénients on notera toutefois qu'il n'est pas très puissant, ce qui oblige à attendre quelques minutes supplémentaires pour préchauffer le four par rapport à un autre modèle. Cela peut toutefois aussi être vu comme un avantage car il consomme moins qu'un autre et il nécessite moins de puissance au niveau de l'installation (prises ordinaires possibles). Autre avantage, ses dimensions lui permettent de s'encastrer très facilement. En résumé nous conseillons tout à fait ce four.
  • Bonjour, Oui je suis très satisfaite. Le four chauffe assez rapide et respecte les cuissons ( grill, chaleur tournante). Il clignote dès qu'il est nécéssaire de mettre la fonction pyrolyse pour le nettoyage. Très facile d'utilisation avec seulement les programme nécéssaire. Le petit plus fonction étuve ( pour garder les plats au chaud, lever les pâtes ou faire chauffer les assiettes. Je suis très satisfaite et pour l instant pas d'inconvénients
  • bjr tres satisfait de se four detecte aucun probleme juste un repere a faire sur les boutons de programmation
  • Bonjour, Je suis pour le moment très satisfaite de mon achat. Le four est très facile d'utilisation, il monte en température très rapidement. Je trouve aussi que la cuisson est bien meilleure que mon four précédent. Ayant un petit fils de 2 ans et demi, j'apprécie tout particulièrement la vitre paroi froide. La pyrolyse pour le nettoyage est aussi très efficace. Pour le moment le seul inconvénient que je trouve est que le volume intérieur est un peu plus petit que mon four précédent donc certains de mes plats ne rentrent pas.
  • bonjour. Je n'ai pas réponse à tout car mon achat est récent - la qualité de cuisson est excellente - le four pas immense mais tout dépend des besoins - il me convient en tout cas. Seul bémol à date, les boutons de réglage type de cuisson et température ; un plastique bas de gamme étonnant au vu de la qualité globale du four. Ceci dit, ils fonctionnent très bien. Le look du four est aussi sympa - sobre et plutôt élégant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit