FOUR electrolux
BJR j'ai lu les critiques sur se four surtout sur les boutons de choix de programmes et de cuissons cela es t'il vraiment genant et il y a t'il une astuce pour y remedier merci d'avnce
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BJR j'ai lu les critiques sur se four surtout sur les boutons de choix de programmes et de cuissons cela es t'il vraiment genant et il y a t'il une astuce pour y remedier merci d'avnce
Bonjour, nous avons eu une coupure d'électricité hier soir, et j'ai réussit à remettre tous les appareil à l'heure sauf le four, je ne retrouve plus l'endroit pour le faire, pourriez vous m'aider svp ? merci beaucoup
bonjour je n en connais pas l origine mais La paroi inférieure du four est trouée ! avez vous déjà eu ce problème ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche à savoir si le four est fourni avec une prise ou pas? Poir savoir si je dois prévoir une prise ou simplement un cache prise Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment mettre le pyrolyse? merci
Bonjour, le four electrolux eec2400box est-il à tiroir coulissant? merci cordialement veroniquie
bonjour, question concernant le four electrolux EEC2400BOX - y a-t-il plusieurs programmes pour le nettoyage à pyrolyse ? certains fours peuvent être programmés entre 60 a 90 minutes, est-le cas pour celui-la ? merci
Bonjour comment lance-t on la pyrolise merci
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les avantages et inconvenients de ce four ? En etes vous satisfait ? Facilité d'utilisation ? Cuisson ? Pyrolise Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil