Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC2400BOX

EEC2400BOX

Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique Verres et porte démontables

Rejoindre

FOUR electrolux

BJR j'ai lu les critiques sur se four surtout sur les boutons de choix de programmes et de cuissons cela es t'il vraiment genant et il y a t'il une astuce pour y remedier merci d'avnce

Consulter les 15 réponses à la question FOUR electrolux

  • Effectivement, le choix des programmes est compliqué car il faut vraiment avoir le nez dessus pour le voir. J'ai pensé qu'en mettant de la couleur ( genre vernis à ongles) ce serait peut-être plus facile. Je râle souvent à cause de ça. Cdt
  • Super four , pour le bouton noir mettre effectivement un trait de Blanco
  • bonjour, tout le monde à trouvé la solution ! Personnellement j'ai collé un adhésif sur le périmètre du petit rectangle et peint avec du blanc brillant. Bonne soirée
  • bonjour, pour nous le four est excellent. on recomande ce produit.
  • Je possède ce four depuis quelques mois, il est vraiment super. Effectivement le seul petit problème, c'est que le bouton de sélection de mode de cuisson est tout noir alors on voit pas trop sur quelle position on l'a mis, du coup moi j'ai mis un tout petit trait de peinture blanche et le problème est réglé !
  • Moi je suis ravie de ce four, il est vrai que le bouton noir n'est pas très pratique mais il suffit de vie regarder et tout fonctionne parfaitement. Je recommande ce produit.
  • Bonjour, j'ai ce four depuis 4 mois j'en suis pleinement satisfaite! J'ai pas lu les critiques concernant les boutons et franchement moi je le trouve très bien et facile d'utilisation. Je cuisine pas mal car nous sommes 5 et jusqu'à présent j'ai jamais été déçue. Je le recommande même!. Cdt.
  • Bonjour.un point à la peinture blanche sur le bouton est le seul probleme de ce super four est reglé
  • BJR, j'ai fait un repère sur le bouton de choix de programme tout simplement avec une tache de Tippex, sinon c'est vrai que ce n'est pas facile de s'y retrouver. Sur le bouton température de cuisson, ce n'est pas la peine, en tournant vers la gauche c'est moins chaud et en tournant vers la droite... On voit où on en est avec l'afficheur.
  • Je possède ce four depuis quelques semaines, je le trouve super. Concernant le bouton c'est vrais il faut regarder de près mais on s'y fait!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit