Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC2400BOX

EEC2400BOX

Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique Verres et porte démontables

Rejoindre

Pyrolise

Bonjour comment lance-t on la pyrolise merci

Consulter les 13 réponses à la question Pyrolise

  • lorsque le four est arrêté il suffit de tourner le bouton d'un cran vers la gauche et le nettoyage ce fait pendant 2 heures
  • Je ne peux répondre autre chose. Il suffit de tourner le bouton à gauche et voilà !
  • tournez le bouton sur pyrolyse et choisir le programme; le mien n'en a qu'un de 2h j'espère avoir répondu à votre question bonne journée
  • Bonjour, comme je l'ai lu plus haut il suffit de tourner le sélecteur de gauche d'un cran vers la gauche fac au repère un gand carré rempli de petit carrés voir page 9 de la notice. Voir aussi page 19 de cette même notice.
  • il suffit de tourner le bouton de sélection de chauffe sur le pictogramme rempli de carrés + ou - gros (en haut à gauche). Il faut que l'horloge soit activée.
  • Bonjour, il suffit de tourner le sélecteur d'un cran vers la gauche (petits carrés). Attention à ne pas laisser de grille dans le four pendant la pyrolyse, ça l'abîmerait.
  • moi j'ai dû tourner un peu le bouton de droite car la pyrolyse ne démarrait pas..
  • Non à gauche du 0 !!! Désolé...
  • Première fonction à droite du 0,...
  • Bonjour, Tourner le bouton de gauche d'un cran vers la gauche de façon à positionner le repère sur le carré avec 12 points blancs. Il est inutile de toucher au bouton de droite. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit