Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3787GSE

EDH3787GSE

 - 
643 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Pompe à chaleur A++ Fonction Woolmark Blue - Moteur Inverter

Rejoindre

19 questions sur la communauté EDH3787GSE - Sèche linge - ELECTROLUX

Message ERR

Bonjour à tous Mon sèche linge affiche le code ERR. Même en le redémarrant et /ou en changeant de position, même code, donc sèche linge inutilisable. Savez vous ce qu'il faut faire ? Panne électronique ? merci

tambour sèche linge bloqué

Bonjour à tous, depuis ce matin, un bruit très strident est produit quand le sèche linge tourne. Après un off/on, le tambour ne repart qu'une fois sur 10, toujours avec ce bruit strident, les autres fois, j'entends qu'il veut partir, mais reste bloqué. Je... voir la suite

Kit d'évacuation ?

Bonjour, Ce modele dispose t'il d'un kit d'évacuation de la condensation plutôt que d'utiliser le bac qu'il faut vider ? Merci

Code ERR quelle que soit le programme choisi

Bonjour à tous, Code ERR s'allume au moment de lancer l'appareil, quel que soit le programme choisi. Même après l'avoir débranché et rebranché. Quelle peut être la raison? Que faire? Merci!!

Répondre

Seche linge qui ne chauffe pas

bonjour, j'ai un soucis d'air chaud. le compresseur chauffe mais pas d'air chaud qui circule dans le tambour; j'ai controlé: pompe vidange / retour et son capteur de niveau: okpapier de verre passe sur capteur humiditepas de trace de cour circuit sur la c... voir la suite

Panne sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge ELECTROLUX s'arrête exactement après 5 minutes et ce quel que soit le programme sélectionné. En revanche avec la minuterie je peux programmer n'importe quelle durée.... et ça marche. Qui aurait une explication sur ce mystère? Merc... voir la suite

Le bac à eau reste vide

Bonjour, mon sèche linge fonctionne, il sèche mais le bac récupérateur d'eau reste toujours vide, et le temps de séchage et beaucoup plus long que le temps affiché. J'ai nettoyer le filtre et tout le sèche linge. J'ai démonté les quatre côtés et tout aspi... voir la suite

Seche linge va pas au bout de son cycle

Bonjour jai acheter un seche linge Electrolux il y a peu de temps mais le sèche linge ne va pas au bout de son cycle j'aimerais savoir comment fais ton pour le régler qu'il aille jusqu'a la fin serait il possible de m'éclairer ?Merci

Question résolue

le seche linge ne sèche pas

Bonjour,j'ai un electrolux EDH3787GSE. Depuis 2 ans ok mais là , il tourne mais ne sèche pas...Pas de code erreurJ'ai nettoyé le condensateur à l'aspirateur et le filtre mais pas de changement.D'où cela peut-il venir ?Merci

Poser sur la machine à laver ou l'inverse ?

Bonjour, Est-il possible de poser le sèche-linge sur une machine à laver ou faut-il qu'il soit absolument poser au sol ? Dans ce dernier cas, peut-on positionner une machine à laver directement dessus ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit