Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3787GSE

EDH3787GSE

 - 
643 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Pompe à chaleur A++ Fonction Woolmark Blue - Moteur Inverter

Rejoindre

19 questions sur la communauté EDH3787GSE - Sèche linge - ELECTROLUX

Tambour inox ou pas ?

Bonjour, ou puis-je voir sur la page Darty du produit que le tambour est en inox ? Je vous remercie.

Tambour inox ou pas ?

Bonjour, le tambour est-il en inox ? Je vous remercie pour votre réponse .

Réglage dureté de l'eau

Bonjour Arrivez-vous à régler la dureté de l'eau comme indiqué dans la notice. Je suis la procédure mais n'est pas de voyant Co qui s'affiche. merci

Couettes et oreillers

bonjourPeut on sécher une couette d'une personne et un oreiller ?merci

Problème durée cycle sechage

Bonjour, Le cycle démarre, affiche 1h30 et au bout de 5 min affiche plus que 7 minutes de cycle puis s'arrête. Que se passe t'il? Merci

silencieux ?

bonjour Ce sèche linge est-il silencieux ? merci

durée des cycles

Bonjour Le cycle de séchage "prêt à ranger" est-il long ? plus d'une heure ? merci

porte réversible?

Bonjour, la porte est initialement à gauche. D'après le constructeur, la porte est réversible sur la droite. J'ai mis la main sur une notice mais ai quelques doutes après les explications en magasin qui contredisent l'information...quelqu'un a t'il pu fai... voir la suite

Éclairage du tambour

bonjour Est ce que le tambour s'éclaire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit