Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3787GSE

EDH3787GSE

 - 
643 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Pompe à chaleur A++ Fonction Woolmark Blue - Moteur Inverter

Rejoindre

le seche linge ne sèche pas

Question résolue

Bonjour,

j'ai un electrolux EDH3787GSE. Depuis 2 ans ok mais là , il tourne mais ne sèche pas...

Pas de code erreur

J'ai nettoyé le condensateur à l'aspirateur et le filtre mais pas de changement.

D'où cela peut-il venir ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question le seche linge ne sèche pas

  • Réponse jugée utile

    C'est certainement la résistance chauffante qui est morte.

    si vous ne savez pas le vérifier vous même avec un multimètre, il faut appeler les dépanneur.

  • Bonjour, ce modèle est équipé d'une pompe à chaleur donc pas de résistance coupée. Effectivement, il faut vérifier si il n'y a pas des peluches un peu partout, sinon il faut appeler le service après vente pour une intervention à domicile. Bonne journée.
  • Obsolescence programmée!? Résistance HS? A faire réparer...

  • Je ne suis pas dans ma maison où il a été installé. Je l'ai utilisé une fois et le résultat n'était pas bon. Que faire ?

  • Bonsoir,

    Pour ma part même topo. J'ai fais intervenir juste avant les 2 ans.

    Le technicien m'a dit de faire attention à la quantité de linge que je sèche selon le programme. Il ne faut pas en mettre trop.

    Je remarque aussi que le programme coton prêt à ranger ne sèche plus en 3h10 mais 2h40. Meme qd je mets une serviette complètement mouillée dedans.


    Il a passé du papier de verre sur le capteur d'humidité à l'intérieur du tambour. Il m'a dit de le faire de temps en temps car les peluches s'agglomèrent dessus.


    Il a aspiré les peluches à l'intérieur.


    Depuis il sèche normalement.

    Mais je sèche tout le temps en coton prêt à ranger...



  • Bonjour, j'ai eu la même surprise, pensant avoir acquis un produit de qualité mais qui ne fonctionne plus quand la garantie vient d'expirer... Résultat : J'ai presque tout démonté la machine sauf le moteur. Il y avait des peluches partout.. Aujourd'hui il marche nickel. Bon courage !


  • C'est certainement la résistance chauffante qui est morte.

    Si vous ne savez pas le vérifier vous-même avec un multimètre, appelez le dépanneur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit