Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3787GSE

EDH3787GSE

 - 
643 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Pompe à chaleur A++ Fonction Woolmark Blue - Moteur Inverter

Rejoindre

porte réversible?

Bonjour, la porte est initialement à gauche. D'après le constructeur, la porte est réversible sur la droite. J'ai mis la main sur une notice mais ai quelques doutes après les explications en magasin qui contredisent l'information...quelqu'un a t'il pu faire le changement? merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question porte réversible?

  • Bonjour J'ai regardé ma porte et je ne vois pas comment on peut l'inverser à moins de la changer ou de démonter tout l'habillage. Pour moi on peut la fixer soit à droite mais il faut une porte droite Slt à gauche mais dans ce cas il faut bien avoir une porte avec une charnière à gauche.
  • Bonjour J'ai regardé ma porte et je ne vois pas comment on peut l'inverser à moins de la changer ou de démonter tout l'habillage. Pour moi on peut la fixer soit à droite mais il faut une porte droite Slt à gauche mais dans ce cas il faut bien avoir une porte avec une charnière à gauche.
  • Bonjour, j'ai acheté ce sèche-linge il y a quelques semaines. La porte est effectivement réversible avec possibilité de mettre la poignée vers le haut ou vers le bas. Prévoir un tournevis et 10-15 min. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit