Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3787GSE

EDH3787GSE

 - 
644 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Pompe à chaleur A++ Fonction Woolmark Blue - Moteur Inverter

Rejoindre

Message ERR

Bonjour à tous


Mon sèche linge affiche le code ERR.

Même en le redémarrant et /ou en changeant de position, même code, donc sèche linge inutilisable.

Savez vous ce qu'il faut faire ? Panne électronique ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Message ERR

  • Bonjour je n ai jamais eu le tout. Et si vous le débranchez et rebranchez ?Le moteur a dû être changé l an dernier au bout de deux…encore garantie heureusement!! Vu le prix je m attendais à mieux

  • Pas encore eu ce type de souci... Par contre n'a jamais séché très efficacement... Assez déçu

  • Bonjour

    Malheureusement j'ai eu des problèmes avec ce seche linge , intervention en 2020 pour changement d'une piece par un tech de chez Darty, 200€!!! Pour au final me résigner a le porter a la dechetterie il ne sechait plus rien, pbs sur pbs… j'ai dit stop et je n'ai plus de seche linge depuis et ce n'est pas plus mal j'ai ete tres decu par ce produit, donc votre message d'erreur, je crains qu'une réparation vous revienne plus cher que d'investir dans du neuf si vous souhaitez conserver un seche linge.

    bon courage. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit