Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3787GSE

EDH3787GSE

 - 
643 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Pompe à chaleur A++ Fonction Woolmark Blue - Moteur Inverter

Rejoindre

Le bac à eau reste vide

Bonjour,

mon sèche linge fonctionne, il sèche mais le bac récupérateur d'eau reste toujours vide, et le temps de séchage et beaucoup plus long que le temps affiché. J'ai nettoyer le filtre et tout le sèche linge. J'ai démonté les quatre côtés et tout aspiré. J'ai vérifié si le petit tuyaux n'était pas bouché, mais rien ne change. Pouvez-vous m'aider avant de faire appel à un dépanneur.

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Le bac à eau reste vide

  • mon seche linge est en panne depuis juillet... panne E32

    déjà vu venir 3 réparateurs de DARTY... nouvelle pièce attendue...

  • Avez vous essayé de nettoyer le filtre à peluches avec une brosse à dents trempée dans le vinaigre pour retirer les dépôts sur chaque paroi du filtre.

    J ai fait cela et cela fonctionne à nouveau??

  • Bonjour. Je pense que vous devez avoir un defaut sur la pompe de relevage qui ne remonte pas l'eau dans le bac. Cdlt

  • Bonjour,

    Le notre est en vidange directe sur tuyau commun évacuation lave linge... Donc pas d'usage du bac à eau.

    Cependant depuis son acquisition les performances d'efficacité et rapidité de séchage sont également très en deçà de celles annoncées....

    Si vous trouvez la solution pour améliorer l'efficacité nous sommes très intéressés

    D'avance merci !


    .

  • Bonjour, je n' ai pas eu ce problème, je ne peux pas vous aider. Cordialement.

  • Pas de reponse ,appel un depanneur


  • Si c est un seche linge pompe â chaleur j ' constaté un peu la même chose et si le linge est sec je pense qu il n y a pas.de pb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit