Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAC955

EAC955

 - 
1146 membres
Voir la description

Crêpière multifonctions (5 mini-crêpes et 1 grande crêpe) Revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Crêpière 2 plaques interchangeables

Rejoindre

10 questions sur la communauté EAC955 - Crêpière - ELECTROLUX

Capacité d'utilisation

Combien de crêpes peut-on cuire en une seule soirée sans que l'appareil surchauffe?

notice

je desirais avoir la notice de ma crèpière electrolux EAC955 merci

Dimensions du diamètre des ronds à pancackes

BonjourJe voudrais connaître la dimension des ronds sur la plaque a pancakes car c'est pour offrir et j'aurais rajouté des minis wok de 16cm. Merci

Diametre des crêpes

Bonjour Pourriez vous me dire svp le diamètre des crêpes car je trouve 37cm et d autre sites 850cm2 J aimerai avoir le diamètre exact svp Merci

L appareil contient il les accessoires spatule et râteau ?

Bonjour, je voudrais savoir si les accessoires pour étaler la pâte à crêpe et pour la tourner ( râteau et spatule) sont vendu avec l appareil. Merci

Question résolue

hesitation d'achat

Bonjour, je cherche une crêpière DUO performante, car nous adorons les crêpes. J'hesite entre cet achat et la Lagrange duo qui coute le double. La qualité des plaques est comment, pas trop fragile ? La crêpière chauffe le plateau uniformément ? Merci de v... voir la suite

Galettes?

Bonjour Peut on faire des galettes salées sur cet appareil ? merci

Question résolue

Plaque fait sauter différentiel

Bonjour j'ai eu cette plaque en cadeau et lorsque je la branche, suite à une montée en température elle fait sauter le différentiel de la ligne du tableau. Avez vous déjà eu le cas? merci

Accessoires

Bonsoir, quels accessoires sont présents dans la boite ? Merci par avance.

Accessoires

bonjour Il n'est pas spécifié si les accessoires sont fournis, comme la spatule et le répartiteur pour étaler la pâte, pouvez-vous me renseigner svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit