Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAC955

EAC955

 - 
1147 membres
Voir la description

Crêpière multifonctions (5 mini-crêpes et 1 grande crêpe) Revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Crêpière 2 plaques interchangeables

Rejoindre

Capacité d'utilisation

Combien de crêpes peut-on cuire en une seule soirée sans que l'appareil surchauffe?

Consulter les 13 réponses à la question Capacité d'utilisation

  • Réglage de la température par thermostat , je n'ai jamais eu de problème de surchauffe

  • Déjà fait plusieurs crêpes party d'1h sans soucis. Thermostat réglable très pratique pour éviter la surchauffe !!!

  • Je ne pourrais pas vous répondre précisément,cependant j'ai déjà cuit entre 20 et 30 crêpes et pas de soucis...

  • Utilisation régulière et aucun problème de surchauffe

  • je n'ai pas eu de problème de surchauffe, thermostat nickel, j'utilise la plaque pour faire les grandes crêpes; 2 grands saladiers de pâte à crêpes passe sans soucis! je n'utilise pas la plaque avec les petits moules ronds. Je recommande ce matériel!

  • Bonjour

    J ai jamais compté mais elle tient la soirée pour faire du salé et du sucré

  • Je n ai pas de nombre exact, mais l appareil peux fonctionner longtemps

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais utilisé la crêpiere durant une nuit car j'en fais plutôt usage pour un repas familial qui peut durer 1,5 h ou 2 h sans plus ! Elle a une bonne chauffe reguliere durant ce temps.

    Cordialement

  • Merci beaucoup, je vais faire cet achat.

  • Pas de surchauffe grâce à la molette de réglage


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit