Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAC955

EAC955

 - 
1146 membres
Voir la description

Crêpière multifonctions (5 mini-crêpes et 1 grande crêpe) Revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Crêpière 2 plaques interchangeables

Rejoindre

L appareil contient il les accessoires spatule et râteau ?

Bonjour, je voudrais savoir si les accessoires pour étaler la pâte à crêpe et pour la tourner ( râteau et spatule) sont vendu avec l appareil. Merci

Consulter les 24 réponses à la question L appareil contient il les accessoires spatule et râteau ?

  • Oui, les 2 accessoires sont inclus avec l'appereil.

  • Oui,les deux accessoires y sont(en bois)

  • Oui il y a le râteau et la spatule. La spatule est un peu trop épaisse.

    J'utilise une spatule en silicone plus fine.

  • Oui il y a accessoire en bois (de grande taille) pour étaler la pâte, mais pas de spatule pour retourner!

  • Désolée du retard ..oui il y avait tout mais je le sachant pas j'avais acheter un râteau en plus

    je suis ravie de cette crêpière ! Au top ..les crêpes par contre sont grandes ! Du coup si avec une recette on vous dit 20 crêpes vous en faites la moitié ..mais super au niveau thermostat et au niveau nettoyage

  • bonjour, je crois qu'il n'y a que la spatule pour étaler la pate


  • Bonjour à toutes et à tous oui c inclus

  • Bonjour il y a bien tous les accessoires. Super crêpière !

  • Bonjour, oui vendus avec et tous les 2 en bois. Cdt

  • Bonjour oui c vendu avec.... Et la crepiere est super franchement c un bon investissement

    Bn journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit