Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAC955

EAC955

 - 
1145 membres
Voir la description

Crêpière multifonctions (5 mini-crêpes et 1 grande crêpe) Revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Crêpière 2 plaques interchangeables

Rejoindre

hesitation d'achat

Question résolue

Bonjour, je cherche une crêpière DUO performante, car nous adorons les crêpes. J'hesite entre cet achat et la Lagrange duo qui coute le double. La qualité des plaques est comment, pas trop fragile ? La crêpière chauffe le plateau uniformément ? Merci de vos retours

Consulter les 24 réponses à la question hesitation d'achat

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je l'ai depuis un an. Elle est très bien. Je fais régulièrement des crêpes ! La plaque grande crêpe est très grande !

  • Les plaques s'abîment au nettoyage, après seulement 4 utilisations.

    Sinon fonctionne bien et chauffe uniforme.

  • Bonjour, je ne peux pas comparer avec Lagrange mais je peux vous dire que lelectrolux fait très bien son travail. La qualité de la machine est très bonne ainsi que ses plaques. Elle est très puissante et efficace

  • Je l'ai acheté il y a un an. Elle est très bien!

    La plaque grande crêpe est très grande

  • Je l'ai depuis 2 ans et je trouve que cet appareil à crêpes marche très bien. Nous nous servons surtout du grand plateau et il chauffe uniformément et rapidement. Les plaques sont assez fines mais les miennes ne se sont pas déformées avec le temps. Pour un usage occasionnel, c'est parfait.

  • C'est un excellent produit .et ça chauffe très vite. Je vous le conseille.

  • Bonjour c une excellente crêpière, je l'ai acheté il y a quelques années et franchement les plaques tiennent bien la cuisson est parfaite la qualité de production est excellente.

  • Les plaques s'abîment au nettoyage, après seulement 4 utilisations.

    Sinon fonctionne bien et chauffe uniforme.

  • Bonjours, personnellement j'en ai fait l'acquisition en décembre et elle est géniale. La plaque chauffe uniformément. L'appareil est fourni avec deux plaques une pour les crêpes basique et une pour pancakes ou petit crêpes, plus les ustensiles pour faire les crêpes. Je recommande cette achat

  • La crêpière fonctionne très bien et chauffe uniformément mais la qualité des plaques n'est pas superbe... difficiles a nettoyer, et s'abîment aux nettoyage. Plaques abîmées dès la 5eme utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit