Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAC955

EAC955

- 
1148 membres
Voir la description

Crêpière multifonctions (5 mini-crêpes et 1 grande crêpe) Revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Crêpière 2 plaques interchangeables

Rejoindre

hesitation d'achat

Question résolue

Bonjour, je cherche une crêpière DUO performante, car nous adorons les crêpes. J'hesite entre cet achat et la Lagrange duo qui coute le double. La qualité des plaques est comment, pas trop fragile ? La crêpière chauffe le plateau uniformément ? Merci de vos retours

Consulter les 24 réponses à la question hesitation d'achat

• Bonjour, j'ai pas l'habitude de parler de mes achats, mais là, pas de soucis. Je recommande vivement.

• Bonjour, je n'avais pas fait d'étude de marche au préalable, mais je suis entièrement satisfaite de cet achat !!!!

• Bonjour, la crêpière Electrolux est très très bien les plaque aussi et ne sont pas fragile, je recommande cette crêpière et je ne suis pas dessus de mon achat.

• Je n'ai pas utilisé la lagrange. Mais Electrolux est très très bien. J'en suis vraiment contente. Elle chauffe mieux que bien et la qualité est très bien. Je recommande !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit