Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAC955

EAC955

 - 
1146 membres
Voir la description

Crêpière multifonctions (5 mini-crêpes et 1 grande crêpe) Revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Crêpière 2 plaques interchangeables

Rejoindre

Galettes?

Bonjour Peut on faire des galettes salées sur cet appareil ? merci 

Consulter les 9 réponses à la question Galettes?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bjr ! La taille des galettes sera un poil plus petite que sur un vrai bilig et il y a un rebord donc moins pratique aussi pour les décoller c'est ça surtout qui oblige à les faire un peu plus petites. Mais pour ma part c'est le seul problème ! Après c'est aussi super pratique si vous en trouvez de bonnes dans le commerce pour les réchauffer et pouvoir les garnir d'ingrédients comme vous le souhaitez. Bon appétit !

  • Bien sûr que vous pouvez

  • Bonjour, Oui tout à fait, sucrées, salées et même un œuf au plat ou faire frire des tranches de bacon...

  • oui tout a fait pourquoi on pourrait pas ? c'est une crepière classique avec une grosse plaque et une plaque pour faire 8 petites crèpes

  • Tout à fait , sans aucun soucis .


  • Seulement si tu penses à mettre du sel dans ta pâte

  • bonjour sans problème sucrées salées natures grandes crêpes galettes pancakes marche très bien



  • Bonjour. Bien sûr je l'ai acheté spécialement pour ça.


  • Salé, sucré... Vous pourrez faire tout ce que vous voudrez. Je fais des crêpes, des galettes, des pancakes, des blinis... Les possibilités sont nombreuses suffit un peu de pratique et d'imagination...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit