Panne
GBonjour J'ai lavé 2 vitres sans problème, le robot ne veut plus démarrer pour la troisième merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
GBonjour J'ai lavé 2 vitres sans problème, le robot ne veut plus démarrer pour la troisième merci
oui, peut-être si je suis sûr qu'il est fonctionnel et au top point de vue nettoyage. Une démonstration de l'appareil en marche verticale et inclinée me conforterait dans mon choix, mais malheureusement c'est rare ce genre de démonstration qui serait inté... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté ce robot le laveur de vitre Winbot. Auriez vous des conseils pour améliorer le nettoyage.. car pour moi il ne nettoie rien.. ! Il faut que la vitre soit quasi propre, et là il enlève quelques trâces.. mais quand elle est sale cela ne ... voir la suite
Bonjour, est ce normal que mon WINBOT ne pulverise que d'un côté?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourMon robot fonctionne à l'allumage, mais dès qu'il bifurque sur un coté, il se met en sécuritémerci
Bonjour à tous, J'ai lu que certains robots laveurs de vitres ne fonctionnaient pas sur les vitres inclinées en pente douce - Est-ce que quelqu'un a fait l'expérience avec ce robot ? Merci
bonjour... Je n'arrive pas a acceder a la batterie de secours afin de la changer !!! j ai demonté la partie inférieur mais n'arrive pas a deboiter la partie supérieure où se situe la batterie !! un petit conseil pour m'aider ? merci à tous
BONJOUR... je veux changer la batterie de secours du winbot 950 (laveur de vitre ecovacs) mais impossible de démonter l'appareil !!! j'ai dévissé et démonté les parties rondes inférieures mais après, impossible de démonter les parties supérieures pour ac... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil