Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WINBOT W950

WINBOT W950

 - 
264 membres
Voir la description

Robot nettoyeur de vitre - Pour tous types de vitres avec ou sans cadre Nettoyage en 4 étapes - Technologie Smart Drive Capteurs anti-chute -Télécommande infrarouge Rallonge fournie pour fenêtres extérieures, hautes ou difficiles d'accès

Rejoindre

Largeur minima pour nettoyer une fenêtre

bonjour J’ai une véranda largeur carreau 34.5 cm sur 2 m est ce Winbot 950 peut fonctionner merci cordialement jf

Consulter les 4 réponses à la question Largeur minima pour nettoyer une fenêtre

  • bonjour j'ai nettoyé des vitres d'environ 30cm de large et ça fonctionne très bien cordialement
  • bonjour j'ai 2 balcons avec véranda. J'ai acheté le Winbot 950 et c'est super. plus besoin de jouer les acrobates (surtout à l'extérieur au dessus du vide) pour laver les vitres. Par contre, dans la notice il disent qu'il faut absolument utiliser leur produit en spray, moi j'ai utilisé du savon noir dilué dans l'eau et ça lave très bien. il faut juste très bien essorer la microfibre sinon l'appareil glisse et n'accroche pas sur la fenêtre. cordialement FB
  • bonjour il fait 27,3X27,3cm, donc il n'y a aucun problèmes. dans la notice il parle d'une largeur plus importante car l'appareil nettoie à l'horizontal( de droite à gauche en automatique, donc il n'aie pas les vitres peu large), mais avec la télécommande on peut le commander soit-même et le faire monter et descendre. cordialement FB
  • bsr ah bon moi mes vitres font 34.5 cm donc cela irait, sur notice il parle de 45 cm!! CORDIALEMENT JF

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit