Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WINBOT W950

WINBOT W950

 - 
264 membres
Voir la description

Robot nettoyeur de vitre - Pour tous types de vitres avec ou sans cadre Nettoyage en 4 étapes - Technologie Smart Drive Capteurs anti-chute -Télécommande infrarouge Rallonge fournie pour fenêtres extérieures, hautes ou difficiles d'accès

Rejoindre

Est-ce que je peux nettoyer avec cet appareil une véranda dont les vitres sont en pente, bien sûr extérieur et intérieur ?

Question résolue
oui, peut-être si je suis sûr qu'il est fonctionnel et au top point de vue nettoyage. Une démonstration de l'appareil en marche verticale et inclinée me conforterait dans mon choix, mais malheureusement c'est rare ce genre de démonstration qui serait intéressante pour moi et d'autres acheteurs éventuels

Consulter les 12 réponses à la question Est-ce que je peux nettoyer avec cet appareil une véranda dont les vitres sont en pente, bien sûr extérieur et intérieur ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Je l'utilise depuis 2 ans et il est bien pratique pour de très grandes baies vitrées ainsi que mes velux intérieur et extérieur, il passe partout. Il ne faut juste pas attendre d'avoir les vitres très sale car sinon il faudra le passer plusieurs fois pour des vitres impeccable. Perso j'en suis très contente.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    je nettoie depuis 2 ans les vitres verticales de grandes porte-fenêtres

    No souci

    Jamais testé sur parois en pente mais c'est moins difficile que en vertical

  • Bonjour,

    Je possède cet appareil depuis quelques mois et je nettoie les vitres de ma véranda qui protège ma piscine.

    Je ne fais pas le toit car il y a des ferrures qui gêneraient le fonctionnement de l'appareil.

    Pour ce qui concerne la marche verticale, je n'ai jamais eu de problème...

    L'appareil fait son travail et revient ( à peu près...) à sa position de départ...

    Il vous avertit par un signal sonore..et si toutefois il est dans position inaccessible, vous pouvez le faire revenir avec la télécommande.

    Pour vous rassurer...il n'est jamais tombé...!! heureusement pour moi car je pense qu'il serait HS.

    Il est maintenu sur la vitre par un système d'aspiration....même en cas de coupure de courant....avec un temps limité bien sur.

    Pour ce qui concerne le travail, il le fait très bien...si les vitres sont entretenues régulièrement bien entendu.

    Un seul bémol : à la fin de son travail, il laisse sur la vitre une auréole en forme de cercle qu'il faut effacer avec le chiffon fourni avec l'appareil...elle s'efface très facilement.

    Pour ce qui me concerne, je suis très satisfait de cet appareil qui m'évite beaucoup de travail..avec toutes mes baies vitrées....!!

    Cordialement

    Alain Dumas





  • Oui il marche très bien sur des vitres en pente

    j'ai 8 velux

    Il convient bien pour un usage régulier

    ne pas attendre que les vitres soient super encrassées sinon il faudra plusieurs passages

    Pour les râleurs qui trouvent que cela laisse des traces c'est que votre lingette est trop humide ou vos vitres trop sales

  • J'ai une véranda et l'appareil laisse beaucoup de traces. Je n'ai pas gardé le nettoyeur.

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce robot WINBOT W950 à l'automne dernier notamment pour nettoyer un toit en verre, similaire à une veranda, et je ne suis pas vraiment convaincu par le résultat. Son mode de déplacement sur une surface presque horizontale est loin d'être satisfaisant. Il faut le manipuler à la télécommande, il n'est donc pas autonome. Par ailleurs, la qualité du nettoyage n'est pas au rendez-vous.


    L'adhérence au plafond est très bonne, ce qui permet de l'utiliser à l'intérieur (il faut cependant être TRES vigilant !).


    J'espère avoir pu vous aider.


  • oui tout à fait

    il se peut même que vous ayez dans votre pack un cordon de sécurité qui vous rassurera en cas de chute de l'appareil ce qui ne peut pas arriver en principe

    cordialement

  •  il laisse des traces

  • pour les vitres "inclinées" je ne puis répondre, par contre ,aucun problème pour le cote extérieure des vitres, ,mais quand même plus prudent de mettre le cordon de sécurité .

  • je ne sais pas.. Mes vitres sont verticales , je ne vois donc pas pourquoi sur des vitres en pente cela ne marcherait pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit