Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WINBOT W950

WINBOT W950

- 
267 membres
Voir la description

Robot nettoyeur de vitre - Pour tous types de vitres avec ou sans cadre Nettoyage en 4 étapes - Technologie Smart Drive Capteurs anti-chute -Télécommande infrarouge Rallonge fournie pour fenêtres extérieures, hautes ou difficiles d'accès

Rejoindre

Est-ce que je peux nettoyer avec cet appareil une véranda dont les vitres sont en pente, bien sûr extérieur et intérieur ?

Question résolue
oui, peut-être si je suis sûr qu'il est fonctionnel et au top point de vue nettoyage. Une démonstration de l'appareil en marche verticale et inclinée me conforterait dans mon choix, mais malheureusement c'est rare ce genre de démonstration qui serait intéressante pour moi et d'autres acheteurs éventuels

Consulter les 12 réponses à la question Est-ce que je peux nettoyer avec cet appareil une véranda dont les vitres sont en pente, bien sûr extérieur et intérieur ?

• BONJOUR personnellement je ne sais pas si cet appareil est adapté pour les vitres en pente mon toit de véranda n'à pas de vitres

mais sur les vitre inclinées cela fonctionne

• Bonjour,

Acheté il y a un an, après 4-5 essais, il est rangé bien sagement dans sa boite et je regrette vivement cet achat. Fait des traces sur les vitres, traine la crasse… Pour un résultat à peu près satisfaisant, je pense qu'il faut le passer au moins 3 fois ! En changeant de lingette bien sûr… Il ne peut pas laver correctement, car il n'aspire pas. il "traine" la lingette en long, en large et en travers. Imaginez-vous vous-même en train de faire votre carreau en gardant votre chiffon toujours du même côté.

Pour votre véranda, je ne peux vous répondre.

Faites venir de temps en temps un laveur de vitre vous coûtera moins cher (45€ pour toute ma maison, pour une véranda, je ne sais pas) et vous aurez un résultat satisfaisant, croyez-moi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit